Passion Autos Prestiges & Anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

et qu'est ce que vous faites après le rdv de mai : Rassemblement à lohéac

2 participants

Aller en bas

et qu'est ce que vous faites après le rdv de mai : Rassemblement à lohéac Empty et qu'est ce que vous faites après le rdv de mai : Rassemblement à lohéac

Message par JFC Dim 25 Avr - 12:02

Bonjour à tous,

pour ceux qui n'ont rien prévu après le rdv d'Apigné de Mai, et qui ont envie de participer à une bonne cause, je viens d'être informé de l'évènémént suivant.


et qu'est ce que vous faites après le rdv de mai : Rassemblement à lohéac Charcotloheac
JFC
JFC

Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Rennes
Prénom : JF
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

et qu'est ce que vous faites après le rdv de mai : Rassemblement à lohéac Empty Re: et qu'est ce que vous faites après le rdv de mai : Rassemblement à lohéac

Message par ToTo3556 Sam 1 Mai - 19:59

dommage que je puisse pas venir car mes parents voudront pas et qu'est ce que vous faites après le rdv de mai : Rassemblement à lohéac Icon_sad sinon je serais la comme promis aux étangs d'apigné avec mon vélo immatriculé et qu'est ce que vous faites après le rdv de mai : Rassemblement à lohéac Icon_cool alors tous a vos appareils photos pour demain et qu'est ce que vous faites après le rdv de mai : Rassemblement à lohéac Icon_lol
ToTo3556
ToTo3556

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Rennes
Prénom : Fabien
Membre de l\'association : oui
Date d'inscription : 05/04/2010

http://toto-la-riflette.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser